L’apparition en France du virus COVID-19, qui remonte à presque un an maintenant, à bouleversé nos habitudes, aussi bien par rapport à notre quotidien, notre vie professionnelle, mais aussi notre hygiène. Depuis la nouvelle année 2021, nous savons que cette pandémie mondiale va encore durer un certain temps (indéterminé malheureusement).

Des mesures ont été prises pour ralentir la propagation du virus, voir la stopper, mais la population française (et même mondiale) a également compris qu’il fallait impérativement trouver des solutions pour se protéger de cette pandémie, et ainsi assurer la santé de nos proches.

En lançant son projet en 2016, EvercleanHand propose donc sa solution de santé et de protection de l’hygiène des mains à travers sa gamme de produits, une solution efficace et parfaitement adaptée pour cette lutte contre le COVID-19.

 

Une lotion désinfectante, sans risque de dégradation de la peau

 

Notre consommation de gel désinfectant a grandement augmenté depuis l’apparition de la COVID. Mais ces applications répétées de gel hydroalcoolique sur la peau ont un risque : une irritation et une dégradation de l’épiderme de la peau sur le long terme. Cet effet est dû à la composition même de ces gels, à base d’alcool. Ce risque se voit particulièrement sur les peaux fragiles, enfants et seniors donc.

Quant à elles, les solutions EvercleanHand utilisent toutes une lotion désinfectante 100% naturelle, d’origine végétale et minérale, et bien évidemment, sans alcool. Cette lotion est testée en laboratoire et répond à toutes les normes européennes. Elle est donc adaptée à toutes les peaux et à tous les âges, et ne comporte aucun risque après de multiples utilisations en une journée, situation récurrente en période de crise sanitaire.

Lotion disponible en format Flacon.

 

Un dispositif innovant, qui répond aux besoins

 

La solution développée par EvercleanHand est conçue pour accompagner nos clients dans leur volonté de protéger la santé de leur clientèle et de leurs collaborateurs. Pour cela, notre borne pulvérise la lotion désinfectante sur l’ensemble des mains, sans qu’il n’y ait besoin de contact, et tout cela en 7 secondes, permettant une protection de l’hygiène des mains rapide et efficace.

Ensuite, ce dispositif connecté permet d’être averti lorsque que le niveau de lotion restant est faible, afin de pouvoir anticiper et ne jamais être à court, assurant ainsi l’hygiène de nos clients à tout moment.

Enfin, l’application de la lotion sous forme de pulvérisation permet une économie très importante d’eau et de papier, car il ne requiert pas de se rincer ou de s’essuyer les mains après application, une simple friction des mains pendant 30 secondes suffit. Cela permet d’éviter le gaspillage, très présent depuis l’apparition du virus à cause de l’utilisation fréquente de gels désinfectants classiques.

 

L’aspect ludique de la désinfection

 

 

L’une des grandes difficultés rencontrées par notre pays (et même nos voisins d’Europe) lors de la gestion de cette crise sanitaire, c’est d’éduquer la population à la désinfection des mains récurrente, et au bon moment. Le côté « barbant » de se désinfecter les mains régulièrement s’est vite fait ressentir, en particulier pour les enfants.

La solution EvercleanHand a donc été conçue pour apporter un côté ludique, prendre soin de sa santé par le jeu. Le fait de rentrer ses mains à l’intérieur de la cavité tout en suivant les indications de l’écran au fur et à mesure de la désinfection permet d’apprécier ce moment, vu normalement comme « protocolaire » et lassant.

La possibilité de personnaliser la solution vient renforcer ce côté attractif, en particulier pour la version KIDS, très appréciée des crèches et des écoles.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de santé, découvrez notre site web ou prenez directement contact avec nous.

 

Share This