Evercleanhand permet à l’école Maestris de protéger la santé et l’hygiène des mains de ses apprenants et de ses collaborateurs.

 

La solution Evercleanhand permet la protection des écoles contre le virus.

 

Dans un contexte où l’apprentissage en école devient de plus en plus complexe depuis l’apparition du COVID, les bornes de désinfection des mains Evercleanhand assurent la sécurité du personnel et des étudiants des écoles. En installant cette borne dans leurs locaux, l’école MAESTRIS de Valence assure le suivi du bien-être et de la santé de l’ensemble de ses collaborateurs et de ses apprenants, avec une désinfection des mains ludique, sans contact et saine pour la peau, grâce à une lotion d’origine végétale et minérale, sans alcool.

 

Une personnalisation de la borne aux couleurs de MAESTRIS

 

En plus d’une utilisation ludique, la borne est personnalisée. Ainsi, il est possible d’intégrer au design initial, l’identité visuelle d’une organisation (couleurs, logos, etc…) ainsi que d’éventuels messages qu’elle souhaite inscrire sur la machine, afin de sensibiliser un maximum de personnes à l’utilisation régulière de la borne, et ainsi assurer une désinfection des mains efficace et saine pour la peau sur le long terme.

 

>> Si vous aussi, vous êtes une école souciante de la santé de ses apprenants et de ses collaborateurs, comme MAESTRIS Valence, n’hésitez plus et contactez-nous.

 

Share This