Retrouvez Guillaume BELLE, co-fondateur de la société Evercleanhand pour un entretien excusif sur le plateau de Télégrenoble.

 

Lors de cet entretien, Guillaume BELLE reviendra sur le fonctionnement de nos bornes de désinfection, nos perspectives de développement ainsi que l’ensemble des valeurs et objectifs de l’entreprise, à savoir la protection de la santé et de l’hygiène de chacun à travers une solution innovante.

 

« C’est aussi le discour commercial qui a changé avec l’apparition du virus »

 

Pour Evercleanhand, l’apparition du COVID19 fut le début d’importants changements quant à son développement. L’occasion de revenir sur l’évolution de la société Meylanaise durant cette année particulière, et ce qu’elle prévoit pour la suite.

Si la protection de la santé des individus est l’objectif premier de l’entreprise, Evercleanhand a également pour vocation de protéger l’hygiène des mains des enfants et des voyageurs, avec des solutions adaptées aux besoins de chacun.

Guillaume BELLE revient lors de cet entretien sur la conception et le lancement d’une borne KIDS, adaptée aux enfants au niveau de la taille et du visuel, ainsi que d’une borne NOMAD, à placer dans les transports en commun comme les trams, bus et trains par exemple (présents dans les grandes villes), distribuant une mousse désinfectante au mêmes propriétés hydratantes et désinfectantes que celles contenues dans les bornes Evercleanhand.

 

>> Plus d’informations sur les bornes KIDS

 

Share This