La borne EverCleanHand KIDS installée dans les locaux de DKS Shoes pour leur réouverture

 

 

 

Dans une période post-confinement complexe pour les commerces français, il est important d’assurer une réouverture des boutiques organisée et respectueuse des mesures sanitaires actuelles. C’est pourquoi DKS Shoes, magasin de chaussures pour enfants à Grenoble, a décidé d’investir dans la solution EverCleanHand KIDS, pour protéger la santé de sa clientèle en partie jeune, grâce à une solution sans contact et sans alcool, et donc sans risque d’agression pour les peaux sensibles. Une installation qui s’est bien évidemment déroulée dans le respect des normes sanitaires et des gestes barrières contre le COVID19.

 

Une version KIDS adaptée

 

La solution EverCleanHand en version KIDS utilise la même lotion désinfectante sans alcool, à composition minérale et végétale. Le format et le visuel de la borne sont adaptés aux enfants afin de protéger leur bien-être et leur santé en période de crise sanitaire. Cette solution est à disposer dans tous types d’organisations générant de la visite et du passage, comme des écoles, des cabinets médicaux ou des boutiques comme DKS Shoes par exemple.

Notre objectif à travers cette borne de désinfection des mains, est de proposer à tous types de structures une solution innovante pour assurer la sécurité de la population souhaitant reprendre leur activité normalement suite à ce deuxième confinement. Cette solution sans contact, saine pour la peau et fabriquée à 100% en Isère vous permettra une réouverture de votre établissement plus sereine face à l’épidémie du COVID.

 

>> Vous êtes une entreprise soucieuse du bien-être de ses clients et de son personnel et vous souhaitez en savoir plus sur notre solution EverCleanHand KIDS, contactez nous dès maintenant.

 

 

Share This